750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Gourmand
10 décembre 2013

Description du Petit Gourmand

   Bonjour Mesames et Messieurs,

  J'ai créé ce blog pour vous donnez des idées recettes pour faire manger des légumes sans avoir la fameuse réflexion " C'est pas bon beuuurk!! " ou encore " J'aime pas les légumes!! ".

  Je suis une jeune maman avec une monstrounette qui a des goûts bien prononcé et un copain un peu casse pied avec les légumes. Puis j'avoue je suis jeune donc les légumes ne sont pas forcément mes meilleurs amis mais je me réconcilie avec eux petit à petit.

  Sur la photo c'est moi, et d'ailleurs sa sera la seule que vous verez de moi.

Picture0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Gourmand
Publicité
Archives
Publicité